SARAH
(Marianne Fortier)

Sarah a 17 ans.  Elle est charismatique et lumineuse. Avec ses mille et un intérêts, son agenda est plus rempli que celui d'un premier ministre. En plus d'être aux études, elle participe à des compétitions de flag-football et travaille comme serveuse dans un restaurant. Elle est la jeunesse et la joie de vivre, dans toute sa splendeur.
 

CÉDRIC
(Félix-Antoine Duval)

Cédric est lʼami dʼenfance de Sarah. 18 ans, beau gosse, il est quart-arrière et rêve d'être repêché par l'équipe de football d'une université américaine, ce qui est vraisemblable compte tenu de son talent. Il fait l'envie de ses amis, notamment de Gégé, qui ne comprend pas pourquoi tout lui réussit!

LUC
(Sylvain Marcel)

Luc est un homme de cœur, bien qu'il ne livre pas facilement ses émotions. Il est fiable et responsable, et s'attend à ce que les autres le soient aussi. On lʼapprivoise lentement, mais quand on devient son ami, cʼest pour la vie. Il adore sa femme Judith, mais sait que son couple bat de lʼaile...

JUDITH
(Hélène Florent)

Judith nʼa pas encore digéré lʼarrivée de la quarantaine. Il y a belle lurette que son travail aux communications d'une compagnie de théâtre jeunesse ne l'excite plus et le manque de fantaisie de Luc lui pèse. L'accident de Sarah va la faire réfléchir sur sa propre vie et sur les choix qu'elle peut encore faire.

DONALD
(Patrice Robitaille)

Donald est propriétaire dʼun garage de quartier, où les clients lui sont fidèles et où le bouche à oreille va bon train. Il a élevé son fils tout seul et il en est fier. Cédric, cʼest sa raison de vivre.  Même Annie, sa compagne, a dû faire preuve de patience et de ruse pour trouver une place dans sa vie.

ANNIE
(Brigitte Lafleur)

Annie sʼest glissée dans lʼunivers des Dutil avec fluidité et discrétion. Les amis de Donald sont devenus les siens. La proximité de la quarantaine décuple son désir dʼavoir un enfant et c'est de peine et de misère qu'elle a convaincu Donald de participer à son  projet. Aujourd'hui, il ne peut plus être question de revenir en arrière.

MANU
(Alyssa Labelle)

Manu, 18 ans, est la meilleure amie de Sarah. Elle a été élevée par sa mère qui fuit sa peur de la solitude en s'attachant à des individus pas toujours équilibrés. Manu a compris depuis longtemps qu'elle pouvait obtenir de sa mère ce qu'elle voulait en appuyant sur les bons boutons.  Elle est impulsive et a l'habitude de faire tout ce qu'elle veut, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un cœur dʼor.

GÉGÉ
(Guillaume Gauthier)

Gégé est le meilleur ami de Cédric mais il souffre de ne pas avoir son charisme, son talent et son succès auprès des filles. Il vit seul avec son père, atteint de Parkinson précoce, dont il prend soin. Il trippe sur Sarah qui ne le voit que comme un bon copain. Imaginer que Cédric pourrait, en plus, obtenir l'amour de Sarah, le fait capoter.

LOLA
(Romane Denis)

Celle qui complète le trio dʼamies avec Sarah et Manu. Elle a un kick sur Gégé qui n'a d'yeux que pour Sarah. Elle est moins dégourdie que ses amies, mais elle a une tête sur les épaules.  Avec elle, c'est no bull shit. Elle a son franc-parler, mais on peut compter sur elle.

Ressources et liens utiles